ACTUALITES

Coupe de France Junior

Les 1 & 2 juin se déroulait à Domont (Val d’Oise) la Coupe de France Junior organisée par les clubs de Luzarches et Saint-Prix avec l’aide du Comité Flying Disc 95 et de la LFD Île de France. Trois catégories open étaient représentées : U13, U15, U17. Pas moins de 6 régions, 15 clubs et 47 équipes se sont disputé les titres sur les différentes catégories.
La catégorie U13 voit le club des Tsunamis (Nemours) s’imposer en finale contre Courtry. Les OUF (Joué-les-Tours) complètent le podium en remportant en plus l’Esprit du Jeu.

Le podium U13 Open

En U15, c’est Topmud’Ailes (Mer) qui remporte la Coupe de France, devant les Jets (Challans) et FU (Luzarches). La deuxième équipe de Luzarches remportent quant à eux le prix de l’Esprit du Jeu.
 

Le podium U15 open

 

Concernant les U17, RFO (Île de Ré) sont les gagnants de l’édition 2019, devant Owl CURV (Villersexel), gagnant également de l’Esprit du Jeu. FU (Luzarches) complète le podium.

Le podium U17 Open

Félicitations à toutes ces jeunes pousses prometteuses pour l’avenir et rendez-vous le 27-28 juin 2020 pour la prochaine édition !

Laisser une réponse